Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.
Kids&Us Wavre

Nous lançons My Locker, l'application qui réaffirme le leadership pédagogique de Kids&Us

Publié 17/10/2017

Kids&Us est toujours à l'avant-garde en matière d'éducation et offre à ses élèves la méthode d'apprentissage la plus innovante ainsi que les outils et les moyens les plus efficaces pour apprendre l'anglais tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école.

L'une des principales nouveautés de Kids&Us pour la rentrée, c'est l'application de contenus numériques My Locker exclusivement destinée aux élèves Kids&Us. Elle satisfait le besoin croissant d'accéder rapidement au matériel pédagogique des cours (telles les pistes audio, par exemple) pour les groupes Babies et Kids.

Mais l'utilité de l'application ne s'arrête pas là, puisqu'elle offre également des contenus qui permettent de poursuivre l'apprentissage de l'anglais de façon amusante et surtout stimulante, en tout lieu et à tout moment.

Les pistes audio sont toujours disponibles sur le Smartphone ou la tablette et vous pouvez les écouter où que vous soyez, sans consommer de données mobiles ; il suffit pour cela de les écouter une première fois en se connectant à Internet et de les télécharger, pour accéder directement au contenu par la suite.

Que trouve-t-on dans MyLocker ?

Outre les pistes audio, My Locker offre d'autres contenus exclusifs à chaque cours :
*Des jeux et des livres interactifs, qui ont pour héros les personnages des cours.
*Des dessins animés adaptés aux différentes tranches d'âges des élèves.
Tout ceci fait de My Locker une application complète, divertissante et enrichissante.

Une année très spéciale!

2017-2018 est une année très spéciale pour Kids&Us. En effet, en 2018, l'entreprise fêtera ses 15 ans, et pour couronner le tout, la première génération d'élèves Kids&Us achèvera son cursus à nos côtés : il s'agit des élèves inscrits en Subscription 2 (Teens 6).

Kids&Us démarre l'année scolaire avec plus de 115 000 élèves dans ses 376 centres répartis à travers l'Espagne, l'Andorre, la Belgique, la France, l'Italie, le Maroc, le Mexique et la République tchèque.

Partagez-le sur >